Derniers jeux

  • Doom III (FPS)

    Doom III est une putain de claque. Les graphismes, l'ambiance, la durée de vie... Tout frôle la perfection. Et si vous avez toujours eu peur du monstre caché sous votre lit, alors Doom III sera le jeu le plus flippant de votre ludothèque.

  • Prey (FPS)

    Dans Prey, vous incarnez un indien qui, pour récupérer sa copine, va botter le cul des extra-terrestres qui envahissent la Terre. Ouep.

  • Area-51 (FPS)

    Pitch de la mort pour Area-51 : incarnez un Marine et découvrez les secrets de Roswell en explosant un maximum d'aliens. En pratique, c'est moche et répétitif. Mais chut, c'est un secret.

  • Call of Duty 2 (FPS)

    Bien loin d'annoncer la catastrophe (et le succés) de la série, Call of Duty 2 est un jeu assez immersif permettant d'incarner tour à tour un soldat américain et un soldat russe. La santé remonte déjà toute seule. Mauvais présage, la capture du son a foiré et vous avez intérêt à mettre le volume à fond pour m'entendre.

  • Call of Duty 4 : Modern Warfare (FPS)
    Activision et Infinity Ward nous font partager leur vision de la guerre moderne : des niveaux couloirs, des ennemis sans IA, un scénario de merde, un conflit réglé en cinq heures et des rappeurs déguisés en dictateurs, ou l'inverse. Problem officer ?
  • Call of Duty 5 : World at War (FPS)

    Activision passe à nouveau les rennes à Treyarch pour un retour dans le passé, en 1945 sur les îles du Pacifique. Un épisode fortement mésestimé puisqu'il est bien supérieur à son aîné Modern Warfare.

  • Crysis (FPS)

    Ils sont forts chez Crytek. En 2004 ils lancaient une nouvelle génération de jeux avec Far Cry. 2007, ils remettent ça avec Crysis. Graphiquement, le jeu est photo-réaliste et très impressionnant. Crytek aurait dû garder des sous pour pondre le bon gameplay qui va avec...


précédents suivants

Vidéos