Derniers jeux
- E.Y.E Divine Cybermancy (FPS)
Ils sont dix. Ils sont français. Et ils ont sorti sur Steam un excellent FPS teinté de RPG. Les défauts sont nombreux. Le plaisir de jeu est immense. Regardez la vidéo pour en savoir plus.
- Brink (FPS)
Dire que Brink était attendu est un euphémisme. Pensez-vous, le nouveau FPS de Splash Damage, les auteurs de Day of Defeat, encore joué sept ans après. Lock & load, allons dans l'arène vérifier si l'attente était méritée.
- Portal 2 (FPS)
Omagad omagad, le nouveau Portal est là, stoppez les rotatives, débranchez l'intarweb ! Non en fait, parce que le jeu propose un mode coopératif en ligne bien sympa, en dépit d'une durée de vie globale douteuse.
- Crysis 2 (FPS)
La nouvelle bête de Crytek est sortie ! Un test en deux parties, il n'en faut pas moins pour montrer une infime partie des possibilités offertes par Crysis 2.
- Homefront (FPS)
THQ et Kaos Studios réussissent l'exploit de synthétiser en trois heures de jeu les pires poncifs du FPS moderne, qui ont contribué à faire de ce genre ce qu'il est aujourd'hui : des jeux sans saveur dans lesquels le joueur enchaîne les couloirs en tuant des bots dépourvus d'IA.
- Call of Duty : Modern Warfare 2 (FPS)
Pas de serveurs dédiés, une communauté de kévins, des méchants russes, un scénario complètement à côté de la plaque et une aventure qui s'ouvre sur un "Notre armée est la puissante au monde." Pas de doute, on est bien dans Modern Warfare 2. Le jeu réserve néanmoins quelques bonnes surprises. Dingue.
- Operation Flashpoint Red River (FPS)
Après l'épisode Dragon Rising, qui marquait un premier pas vers le grand public, Operation Flashpoint s'enlise ici dans une médiocrité presque fascinante. Oui, c'est malsain, mais c'est pas de ma faute, c'est Codemasters qui fait rien d'autre qu'à faire des FPS pourraves.
précédents suivants